Grand Flacon rechargeable à Khôl en bois sculpté Vide. 

 

Utilisé traditionnellement par les femmes berbères et arabes est travaillé à la main dans du bois de citronnier. Il permet de conserver bien au sec la poudre de khôl, élément de base du maquillage féminin.

 

Khôlier en bois sculpté et peint à la main de grande taille. Accessoire de maquillage servant comme flacon et comme applicateur pour la précieuse poudre de khôl. Accessoire de maquillage simple d'utilisation et très pratique. 

 

Une escapade au coeur des rituels beauté du Maroc avec ce flacon khôl en bois artisanal fabriqué dans la région de Souss-Massa-Draâ. Trés pratique à remplir et à utiliser avec son batônnet d'application appelé "mirwed", ce flacon vous accompagnera partout. Le Khôl est un incontournable de la beauté Marocaine, adoptez-le pour un regard de braise, puissant et mystérieux.

 

Ce flacon sert de contenant pour la précieuse poudre de khôl. simple d'utilisation et très pratique. Il se glisse facilement dans un sac à main. Ce produit est issu de l'artisanat marocain et du commerce équitable.

 

Conseils d'utilisation

 

Ouvrir le flacon par le centre, pour le remplissage du khôl (poudre vendue séparément). 


Le bâton, appelé Mirwed, vendu avec le flacon sert de bouchon et d'applicateur.

 

 

CARACTÉRISTIQUES DU FLACON KHÔL 

 

matériau : bois de citronnier
dimensions : hauteur totale avec le bâtonnet 12 cm et diamètre 3 cm

 

Conseils d'utilisation :

 

Pour le remplissage du khôl, ouvrir le flacon par le bouchon et introduire la poudre à l'aide d'un bec verseur en papier.
Le bâton, appelé Mirwed, vendu avec le flacon sert de bouchon et d'applicateur.

(la poudre de khôl est vendue séparément)

 

ORIGINE DU PRODUIT: Maroc

 

Grand Flacon à Khôl en bois sculpté (Khôlier)

2,80 €Prix