EUCALYPTUS HONEY

 

A powerful antiseptic, recommended in the treatment of respiratory and urinary tract infections.

 

Cold extract is presented in its natural state ...

Taste: Very sweet, full-bodied at the start and smooth at the end.
Texture: Very liquid and smooth. Can be creamy.
Scent: Fruity, strong and refers to Thyme.
Color: Brown, caramel and amber.

Origin Morocco

 

Capacity: 300g

 

Description:

 

Eucalyptus honey is a honey of a strong yellow color and pasty consistency combined with a fine granulation, has a strong and pleasant smell and its pleasant and pronounced flavor.A natural remedy known to relieve a large number of ailments.

 

The hives are located in "healthy" areas, they forage in wild areas. They are placed at a sufficient distance from all non-agricultural production sources that could lead to contamination, such as urban centers, highways, industrial zones, etc.

Eucalyptus honey is famous around the world, it is quite popular in France but is unfortunately rare. This is the reason why today we are offering you a product from the Moroccan terroir. A very interesting quality / price ratio for a refreshing and tasty honey from around the world.

Very appreciated and consumed by the Moroccan people, it is used for the pleasure of savoring it but also for its unique medicinal properties. Indeed, it comes from eucalyptus which helps to treat ailments related to respiratory diseases. Thus, it will act on the causes of your health concerns and also treat the adverse effects that result from them.

It is part of the landscape of the best honeys in Morocco. Being present in abundance in this country, it is therefore easier to be able to benefit from it today. You will appreciate in this honey its minty taste as well as its texture which can vary from creamy to liquid through smooth. It will depend on the harvest.

 

eucalyptus is a tree. The bees come there to forage for their flowers and then set off to produce the precious sesame. As surprising as it may seem, this tree is also found in the form of a bush.

The final composition of this honey remains unchanged and of high quality depending on the form the eucalyptus takes. Local know-how allows end-to-end control of the process of extracting honey from our hives until it is potted.

 

To ensure good conservation of your product, we recommend that you store it at room temperature, around 20-25 degrees. Please ensure that it is not exposed to temperatures below 10 degrees (otherwise the honey will crystallize) or above 40 degrees. It would have a bad effect on your honey.

Also protect your eucalyptus honey from moisture by storing it in dry places. Moisture tends to ferment honey. Also, avoid dropping any liquid in it.
As a simple precaution, do not give this honey to a child under two years old. If you see that your problems persist, see a doctor. The elements mentioned for this product do not replace a medical consultation.

Capacity: 300g

 

It is of course packaged in a glass jar for better conservation.

 

(A wooden honey spoon is offered).

 

Ps: Honey is generally considered to be an imperishable product. It is so concentrated in sugar that no germ can grow in it. In addition, if it is protected from humidity, its main enemy, honey will keep without problems for several years, even centuries.

Produced and harvested in Morocco and potted in our premises in Lorraine.

100% pure & Authentic eucalyptus honey from Morocco.

€16.70Price

    Siret : 88095089400019

     Created in ©2019 by   Zayti

    Zayti 

    8 impasse de la beaupré

    57130 vionville

MIEL D'EUCALYPTUS 

 

Un antiseptique puissant, préconisé dans le traitement des infections des voies respiratoires et urinaires.

 

Extrait à froid est présentée dans son état naturel ...

Goût : Très sucré, corsé au début et doux à la fin.
Texture : Très liquide et onctueux. Peut être crémeux.
Senteur : Fruité, fort et renvoie au Thym.
Couleur : Brun, caramel et ambré.

Origine Maroc

 

Contenance : 300g

 

Description: 

 

Miel d’eucalyptus est un miels de couleur jaune soutenue et de consistance pâteuse alliée à une granulation fine, a une odeur forte et agréable et sa saveur agréable et prononcée.Un Remède naturel connu pour soulager un grand nombre de maux.

 

Les ruches sont implantées dans des zones « saines » ,elles butinent alors  dans des zones sauvages. Elles sont placées à une distance suffisante de toutes sources de production non agricoles pouvant entraîner une contamination, telles que des centres urbains, des autoroutes, des zones industrielles etc.

Le miel d’eucalyptus est réputé à travers le monde entier, il est assez apprécié en France mais est malheureusement rare. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons aujourd’hui un produit issu du terroir marocain. Un rapport qualité/prix très intéressant pour un miel du monde rafraîchissant et goûteux.

Très apprécié et consommé par le peuple marocain, il est utilisé pour le plaisir de le savourer mais aussi pour ses propriétés médicinales uniques. En effet, il provient de l’eucalyptus qui permet de traiter les maux liés aux maladies respiratoires. Ainsi, il va agir sur les causes de vos soucis de santé et également traiter les effets indésirables qui en découlent.

Il fait partie du paysage des meilleurs miels du Maroc. Étant présent de façon abondante dans ce pays, il est donc plus aisé de pouvoir en profiter aujourd’hui. Vous apprécierez dans ce miel son goût mentholé ainsi que sa texture qui peut varier de crémeuse à liquide en passant par l’onctueux. Cela dépendra des récoltes.

 

l’eucalyptus est un arbre. Les abeilles viennent y butiner leurs fleurs et partent ensuite à la production du précieux sésame. Aussi surprenant que cela puisse paraître, on retrouve également cette arbre sous forme de buisson.

La composition finale de ce miel reste inchangée et de grande qualité selon la forme que prend l’eucalyptus. Le savoir-faire local permet de maîtriser de bout en bout le processus d’extraction du miel de nos ruches jusqu’à sa mise en pot.

 

Pour garantir une bonne conservation de votre produit, nous vous recommandons de le conserver à température ambiante, soit à 20-25 degrés environ. Veuillez à ce qu’il ne soit pas exposé à des températures en-dessous des 10 degrés (sinon le miel cristallise) ni au dessus des 40 degrés. Cela aurait un effet néfaste pour votre miel.

Préservez également votre miel d’eucalyptus de l’humidité en les entreposant dans des endroits secs. L’humidité a tendance à faire fermenter le miel. Évitez donc aussi de faire tomber un liquide dans ce dernier.
Par simple précaution, ne donnez pas ce miel à un enfant de moins de deux ans. Si vous voyez que vos problèmes persistent, consultez un médecin. Les éléments cités pour ce produit ne remplacent pas une consultation médicale.

Contenence :300g

 

Il est bien sûr conditionné dans un pot en verre pour une meilleure conservation.

 

(Une cuilliere à miel en bois est offetre).

 

Ps: Le miel est généralement considéré comme un produit impérissable. Il est tellement concentré en sucre qu’aucun germe ne peut s’y développer. De plus, si on le protège de l’humidité, sa principale ennemie, le miel se conservera sans problème pendant plusieurs années, voire plusieurs siècles.

Produit et récolté au Maroc et mis en pot dans nos locaux en Lorraine. 

Miel d’eucalyptus du Maroc 100% pur & Authentique .

16,00 €Prix

    Siret : 88095089400019

     Created in ©2019 by   Zayti

    Zayti 

    8 impasse de la beaupré

    57130 vionville