differentes-couleur-du-miel.jpg

Carob honey from Morocco.

+ Free wooden honey spoon. .

Ref: M60620FRHS

Cold extract is presented in its natural state ...

A honey of character recognized as an outstanding intestinal regulator. Its therapeutic qualities

have been shown to treat diarrhea, constipation (children and adults), irritation

colon and various digestive disorders.

 

Condition: New Product

 

 

Carob Honey is endowed with a thousand virtues for our health. Discover all the benefits of this very high quality Honey.

 

Carob honey fights against:

  • digestion problems
  • inflammation of the intestines
  • diarrhea
  • the constipation
  • urinary tract infections
  • cough
  • promotes the secretion of urine (diuretic effect)

 

 

The origin of carob honey:

Carob honey is the result of bees foraging in this ancient tree. Its name comes from the Arabic "kharoub", and the Berbers call it "tislighwa". The carob tree is found mainly in the warm regions of the Mediterranean (Spain, Maghreb) and in the Middle East. Morocco is the 2nd world producer of carob (which are the fruits of the carob tree). These fruits are edible and release a sweet taste but do not grow until the tree reaches 15 years of life. On average, a carob tree can yield half a thousand carobs per year when the harvest is good. This tree also gives seeds (carob seeds) and flowers. But what interests us most is the honey that is extracted from it through bee foraging.

 

The virtues of carob honey:

 

On the taste buds side, carob honey has a pleasant and sweet taste, which tends slightly towards that of chocolate. Brown in color, carob honey is a dietary supplement in some of its uses, but as we have said, it stands out above all for its qualitative organic properties. It is indeed endowed with a large amount of trace elements, which makes its therapeutic use particularly interesting.

As such, this honey is recommended for digestive and intestinal treatment (fight against constipation and diarrhea), but also for urine and diuretic functions. Like many good honeys, it is also recommended for the treatment of bronchitis and tonsillitis.

 

Carob honey is a product of the Moroccan soil, 100% from the kingdom and having very interesting organic properties. Let's find out where this amazing honey comes from, and the benefits it contains.

Ps:

Our honey is harvested in the traditional way.

After its conditioning, honey can crystallize, it is a natural phenomenon which guarantees its quality. It does not contain additives or preservatives.

 

It is of course packaged in a glass jar for better conservation.

Ps : Honey is generally considered to be an imperishable product. It is so concentrated in sugar that no germ can grow in it. In addition, if it is protected from humidity, its main enemy, honey will keep without problems for several years, even centuries.

Produced and harvested in Morocco and potted in our premises in Lorraine.

Capacity: 300g

Also to be discovered in Zayti's honey series, thistle honey.

100% Authentic Carob Honey from Morocco

€16.90Price

Siret : 88095089400019

 Created in ©2019 by   Zayti

Zayti 

8 impasse de la beaupré

57130 vionville 

Miel de Caroubier 

+Cuillère a miel en bois offert . .

Extrait à froid est présentée dans son état naturel ...

Un miel de caractère reconnu comme un régulateur intestinal hors pair. Ses qualités thérapeutiques

sont avérées dans le traitement de la diarrhée, de la constipation (enfants et adultes), de l'irritation

du colon et des différents troubles digestifs.

 

État : Nouveau produit

 

 

Le Miel de Caroubier est doté de milles vertus pour notre santé. Découvrez tous les bienfaits de ce Miel, de très haute qualité.

 

Le miel de caroube lutte contre :
 

  • les problèmes de digestion

  • les inflammations au niveau des intestins

  • la diarrhée

  • la constipation

  • les infections urinaires

  • la toux

  • favorise la sécrétion d'urine (effet diurétique)

 

 

L’origine du miel de caroubier:

Le miel de caroubier c'est le résultat du butinage des abeilles dans cet arbre antique. Son nom vient de l’arabe « kharoub », et les berbères l’appellent « tislighwa ». Le caroubier est un arbre que l’on retrouve essentiellement dans les régions chaudes de la Méditerranée (Espagne, Maghreb) et au Proche-Orient. Le Maroc est le 2ème producteur mondial de caroubes (qui sont les fruits du caroubier). Ces fruits sont comestibles et lâchent un goût sucré mais ne poussent que lorsque l’arbre atteint les 15 ans de vie. En moyenne, un caroubier peut donner un demi-millier de caroubes par an lorsque la récolte est bonne. Cet arbre donne également des graines (graines de caroube) et des fleurs. Mais ce qui nous intéresse le plus, c’est le miel qu’on en extrait via le butinage des abeilles.

 

Les vertus du miel de caroubier:

 

Côté papilles, le miel de caroubier possède un goût agréable et sucré, qui tend légèrement vers celui du chocolat. De couleur brune, le miel de caroubier est un complément alimentaire dans certaines de ses utilisations, mais comme nous l’avons dit, il se distingue avant tout par ses propriétés organiques qualitatives. Il est en effet doté d’une grande quantité en oligo-éléments, ce qui rend son usage thérapeutique particulièrement intéressant.

A ce titre, ce miel est conseillé pour le traitement digestif et intestinal (lutte contre la constipation et les diarrhées), mais aussi pour les urines et les fonctions diurétiques. Comme bon nombre de miels de qualité, il est aussi recommandé pour le traitement des bronchites et des angines.  

 

Le miel de caroubier est un produit du terroir Marocain, 100 % issu du royaume et possédant des propriétés organiques très intéressantes. Découvrons d’où nous vient cet étonnant miel, et les bienfaits qui en recèlent.

Ps:

Notre miel est récolté de manière traditionnelle.

 Après son conditionnement le miel peut cristalliser, c’est un phénomène naturel qui garantit sa qualité. Il ne contient ni additifs ni conservateurs.

 

Il est bien sûr conditionné dans un pot en verre pour une meilleure conservation.

PsLe miel est généralement considéré comme un produit impérissable. Il est tellement concentré en sucre qu’aucun germe ne peut s’y développer. De plus, si on le protège de l’humidité, sa principale ennemie, le miel se conservera sans problème pendant plusieurs années, voire plusieurs siècles.

Produit et récolté au Maroc et mis en pot dans nos locaux en Lorraine. 

Contenence : 300g

A découvrir également, dans la série de miel de Zayti, le miel de chardon.

Miel de Caroubier 100% Authentique

10,70 €Prix