Raz El Hanout 

 

un excellent exemple de mélange d'épices comme on les affectionne au Maghreb. Le Ras-el-Hanout (ce qui veut dire "La tête du magasin ") est originaire du Maroc. Cette composition fruitée, douce mais capiteuse, est traditionnellement préparée par l'épicier. Les nombreuses épices employées, dont les proportions sont d'ordinaire tenues secrètes, peuvent varier, mais on retrouve toujours du cumin, et généralement du gingembre.

Ce mélange est idéal pour assaisonner le couscous et les ragoûts ,Tajines , poulet... et peut être utilisé dans les marinades et les frictions.

Se marie aussi bien avec les viandes et les légumes. Utilisez-les pour assaisonner les côtelettes d'agneau, le poulet ou pour ajouter des boulettes de viande épicées à la marocaine. Pour les herbivores, saupoudrez les légumes-racines avant de les faire rôtir, mélangez-en une cuillère dans de l'houmous ou pour une collation de film inoubliable, ajoutez une cuillère à thé de l'huile d'olive....

 

Fait de mélange aromatique à l'aide de 16 épices différentes,curcuma, rhizomes et fleurs séchées comme le safran, les graines de fenouil, les grains de poivre blanc, le galanga, l'anis étoilé, la cardamome, les pétales de rose et la lavande. , de cumin et de bien plus encore, ce mélange va pimenter vos repas !

 

Produit dU Maroc.

 

Dosage :

 

Dosage : 1 cuil. à café pour 4 personnes.

  • Poids net : 48 (g)

 

 

Ingrédients: Curcuma, graine de coriandre, carvi, cumin, sel, fenouil, piment, fenugrec....

Ras el Hanout,mélange d'épices marocaines 100% naturel

1,78 €Prix